Conseiller(ère) service à la clientèle

Région :
Lanaudière
Statut :
Poste à temps plein (28 heures et plus)
Résidence :
Domaine Lanaudière
Heures :
35
Adresse :
1000, place de l’Esplanade, Mascouche, Québec J7K 0R9
Salaire :
À partir de 21,53$ + commissions

Description de l’entreprise :

Groupe Édifio regroupe 8 résidences privées pour personnes âgées autonomes ou en légère perte d’autonomie ainsi que 3 ressources intermédiaires en santé mentale, le Groupe Édifio est présent dans Lanaudière, dans les Basses-Laurentides, en Outaouais et en Montérégie. Environ 475 employés œuvrent pour le Groupe Édifio et ses résidences. De plus, les résidences du Groupe Édifio accueillent maintenant 1500 retraités.

La mission du groupe est d’offrir aux ainés un domicile où il faut bon vivre en toute sécurité, dans un cadre invitant, distinctif et convivial, où l’expérience est empreinte d’humanisme et de considération.  La croissance du Groupe Édifio repose sur plusieurs éléments différenciateurs, notamment ses valeurs d’entreprise, soit le plaisir, la distinction et la dimension humaine.

Description du poste :

Le conseiller(ère) Service à la clientèle relève du directeur de la résidence. Au quotidien, il a comme principales responsabilités d’accueillir, informer et guider les résidents potentiels dans leur choix concernant les appartements et les services (en personne, par téléphone ou par courriel). Le conseiller est responsable de compléter les baux et les documents s’y rapportant, en conformité avec la loi et les politiques de la résidence. Il effectue les reconductions de baux et les modifications en cours de bail tout en proposant les services offerts de façon à maximiser les revenus. Axé sur le service à la clientèle, le conseiller doit effectuer les suivis de satisfaction auprès des résidents, dans un souci de fidélisation de la clientèle. De plus, il contribue, à voir au bien-être et à la sécurité des résidents en plus d’assurer un rayonnement et une visibilité optimale de sa résidence.

 Exigences :

  • DEP ou DEC en vente ou administration ;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un domaine similaire ou en vente ;
  • Bonne connaissance de la suite Office ;
  • Connaissance du logiciel Hopem (atout) ;
  • Être disponible le jour, les soirs et le samedi.

Horaire :

  • Quart de jour – Fin de semaine à l’occasion

Profil recherché :

  • Aimer travailler auprès des aînés ;
  • Grande capacité d’écoute et d’empathie ;
  • Orienté sur le service à la clientèle ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Bonne communication ;
  • Disponible et responsable.

Postuler pour le poste « Conseiller(ère) service à la clientèle »

    En cochant cette case, vous consentez à notre politique de confidentialité